CONNEXION RH - www.connexion-rh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

master gestion interculturelle ressources humaines

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  diboux Mer 27 Juin - 8:14

Oui je suis très contente car c'est le master ou j'ai déposé mon dossier en première !
Je pense que je vais préparer tout ça ce week end ! J'espère qu'il n'est pas trop sévère, la secrétaire m'a envoyé la liste des admissibles et on est que 6 c'est assez surprenant je trouve : c'est normal ? !
diboux
diboux

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  Aurélie G. Mer 27 Juin - 9:13

Surprenant, oui et non si on prend en compte le fait que nous n'étions que 22 dans la promo de l'an dernier.
Et il y a les m1 de l'an dernier qui ont déjà tout validé et qui accèdent au M2 d'office.
Peut être que dans les 6, il n'y a que les gens de l'extérieur, et que les M1 de l'an dernier, qui ont passé les entretiens eux aussi, et qui sont admissibles, ne sont pas comptés ici Wink
Aurélie G.
Aurélie G.

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  diboux Mer 27 Juin - 10:04

D'accord bein 6 personnes de l'extérieur dont deux étrangers qui passent un test de français je pense qu'ils peuvent prendre les 6 personnes non ? !
Mais je pensais passer un entretien devant un jury en fait en français et en anglais mais là ce n'est que l'anglais. Peut être est ce une étape à passer pour faire l'autre entretien ? en tout cas je vais me donner à fond !!!
diboux
diboux

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  FloreD Mer 27 Juin - 12:32

Bonjour Diboux,

En théorie si tu as un entretien en anglais, il va y avoir le français (enfin en théorie, je m'explique): Je n'avais pas validé une UE en M1 j'ai donc du passer un entretien en français pour montrer ma motivation, ensuite on m'a dit de contacter le prof d'anglais pour passer l'entretien d'anglais mais le prof m'a ensuite dit que comme j'avais validé ce n'était pas la peine, donc j'ai supposé qu'il y avait bien deux entretiens Wink
Enfin comme le dit Aurélie, si tu as des doutes, téléphone à Marie-Jo, elle saura te répondre.

Bonne continuation!

(et coucou à Aurélie au passage Smile )
FloreD
FloreD

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  diboux Mer 27 Juin - 15:25

Justement je lui ai demandé elle m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de comment cela se passer ... Donc on verra bien surement que le professeur d'anglais me dira comment tout ce la se passe ! Sinon il est sévère ?? !
diboux
diboux

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  Aurélie G. Mer 27 Juin - 18:06

Ne t'inquiète pas.
On m'avait aussi demandé de me préparer à ce genre d'entretien en Anglais (et même en Espagnol) et au final je ne l'ai pas eu.
Mais Flore et moi n'avons peut-être pas un ce genre d'entretiens car nous étions en M2 à l'UBP ... Donc prépare toi tout de même en Anglais, on ne sait jamais.

Mais dans tous les cas, on espère que tout va bien se passer pour toi Wink

(Coucou Mamzelle Flore ^^ Tu vas bien toi ?? Bises Smile )

Aurélie G.
Aurélie G.

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  diboux Lun 2 Juil - 8:56

Bonjour tout le monde !


Je vous donne de mes nouvelles je viens de faire mon entretien à l'instant. Cela s'est plutôt bien passé, il m'a dit que mon anglais était plutôt bien.
J'ai assez bien compris ses questions pas de contresens. Cela a beaucoup tourné autour de mon stage. J'ai eu des moments ou je me souvenais plus de quelques mots j'espère que ce n'est pas trop grave non plus.
Maintenant on croise les doigts =)
diboux
diboux

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  diboux Mar 10 Juil - 13:46

Bonjour tout le monde ,

J'ai été accepté au master GIRH =) voilà la bonne nouvelle !!!
diboux
diboux

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

master gestion interculturelle ressources humaines - Page 2 Empty Re: master gestion interculturelle ressources humaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum